Le tennis est arrivé assez tôt dans ma vie, la cousine de ma maman en faisait pendant que j’étais petit. Après, c’est ma petite cousine qui s’est mise, alors mon envie pour ce sport a grandi. J’ai commencé le tennis à l’âge 10 ans quand j’étais en CM1. En 4ème j’avais décidé d’arrêter le tennis pour faire du dessin.
Cette décision a été l’une des pires que j’ai prises dans ma vie, alors j’ai repris le tennis après une année en dessin et c’est à ce moment-là que j’ai vraiment été captivé par ce sport.
J’ai commencé à regarder le tennis à la télé et sur les réseaux.
Je me suis réellement impliqué lors des entraînements à ce moment-là.
Mon implication pour le tennis à débuter sur les entraînements, je me suis donné plus à fond. Après, j’ai démarré les entraînements avec les petits, j’aidais mon entraîneur l’hors des exercices, cela me faisait plaisir, je me disais qu’on avait confiance en mes capacités de joueur.
Voici un moment où j’ai du aidé les entraîneurs de mon club pour une journée match entre les petits. J’étais parti arbitrer pendant toute la journée.
Ma sœur s’est mise au tennis très jeune, car elle me voyait faire, maintenant ça fait cinq ans qu’elle fait le même sport que moi.
Aujourd’hui, j’ai dû arrêter le tennis pour continuer mes études. L’arrêt du tennis ma provoqué un manque en moi, je trouve que mes week-ends ne sont plus pareils sans le tennis. Je trouve sa plus long et plus difficile à compléter se trou d’une heure dans mon week-end.
Le faite qu’on m’appelle plus pour venir les aides me manque car il y a toujours une ambiance qui est incroyable pour moi car je rigole avec tout le monde et je m’entend avec la plus part des gens qui ont mon âge ou qui s’y approche, mais aussi parce que j’aime aider car le tennis est ma passion.
Si vous voulez voir le site de mon club de tennis le voici :
Lien vers leur compte facebook : ici